Le CUSM a du talent : la 2e soirée-bénéfice annuelle met en lumière une culture de bienveillance

Avec ses dix numéros amusants, présentés avec cœur par des membres de la communauté du CUSM, la soirée-bénéfice Le CUSM a du talent a été vraiment mémorable. L’historique théâtre MTELUS était rempli de supporteurs et les artistes ont donné tout ce qu’ils avaient pour séduire les juges vedettes Catherine Verdon-Diamond, Jason Rockman et Mitsou, le tout pour appuyer diverses causes au Centre universitaire de santé McGill.

La grande variété de styles musicaux a répondu à tous les goûts. Au sein du groupe The Pillars, des infirmières de tous les services du CUSM ont présenté leur version très personnelle de la chanson « Alors on danse » de Stromae, réécrivant même certaines paroles. Le groupe a cappella À la Carte a ébloui l’auditoire avec ses harmonies de style « barbershop ». Le groupe heavy métal Uriel a mis le feu aux planches avec son numéro électrisant et Fatima Zahra Haouzi a ensorcelé tous les spectateurs avec son magnifique morceau de guitare classique.

À la fin de la soirée, cinq gagnants ont été couronnés et nous avons recueilli 420 000 $ grâce à la générosité de nos donateurs et commanditaires.

Lire le communiqué de presse complet

Faire un don

Le lauréat du Prix Trottier Webster 2023