Le Comité des jeunes professionnels de la Fondation du CUSM

La prochaine génération de leaders philanthropiques

La prochaine génération de donateurs de la Fondation du CUSM s’est unie pour créer le Comité des jeunes professionnels, qui comprend de nouveaux visages provenant de tous horizons – dont l’âge varie de 20 à 35 ans. Bien qu’ils proviennent de différents milieux, ils sont du même avis sur une chose : l’amélioration de la qualité de vie des patients traités à l’Hôpital Royal Victoria du CUSM.

Générer un impact quantifiable et immédiat est au cœur de la mission de ce comité. Ces jeunes professionnels chevronnés comprennent que le domaine de la philanthropie est en train de changer et veulent être à la tête de ce changement.

Le comité planifie activement sa première initiative de collecte de fonds, conscient que les nouvelles technologies joueront un rôle clé pour accroître la sensibilisation et pour inspirer et stimuler leur réseau de jeunes professionnels à avoir une influence positive sur la communauté montréalaise.

Les membres du Comité des jeunes professionnels de la Fondation du CUSM sont la preuve qu’une nouvelle génération de leaders philanthropiques est en plein essor. Ils sont prêts à travailler d’arrache-pied et motivés à appuyer leur communauté en usant de l’influence de leur réseau pour faire une différence!

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur le Comité des jeunes professionnels de la Fondation du CUSM, ou si vous souhaitez vous joindre à ce groupe dynamique, contactez Angela Lucia, gestionnaire des événements, au 514 843-1543, poste 71234, ou angela.lucia@muhc.mcgill.ca.

Membres du Comité des jeunes professionnels de la Fondation du CUSM

Ariana Filippone