Joignez-vous à notre équipe

muhcf-join-team-800x320

Merci pour l’intérêt que vous portez à la Fondation du CUSM.

En rejoignant notre fondation, vous devenez membre d’une talentueuse équipe de professionnels spécialisés en collecte de fonds et déterminés à faire une vraie différence dans la vie des patients de Montréal et de leurs familles.

Nous engageons des personnes dévouées et enthousiastes qui désirent créer un impact positif au sein de notre organisme philanthropique dynamique.

Opportunités de carrière actuelles :

Poste ouvert : Adjoint aux événements
Organisation : Fondation du Centre universitaire de santé McGill
Situation d’emploi : Contrat à temps plein (35 heures par semaine)
Langue : Bilingue (français et anglais)
Lieu : 700 – 5100, boul. de Maisonneuve, Montréal (Québec)

Les Fondations du Centre universitaire de santé McGill (CUSM) et de l’Hôpital Royal Victoria (HRV) se sont associées afin de coordonner leurs activités de collecte de fonds pour soutenir la recherche, l’enseignement et les meilleurs soins pour la vie au CUSM.

La Fondation est à la recherche d’un adjoint aux événements dont les principales fonctions seront d’ordre administratif.

Cliquez ici pour en savoir plus

Les candidats sont priés d’envoyer leurs curriculum vitӕ et lettre d’accompagnement par courriel à l’attention d’Angela Lucia :

angela.lucia@muhc.mcgill.ca

 Nous remercions tous ceux qui ont soumis leur candidature; toutefois, seuls ceux qui ont été sélectionnés pour une entrevue seront contactés.

Aux Fondations du CUSM et de l’HRV, les patients et leurs familles sont au cœur de notre mission et nous reconnaissons l’importance d’avoir des soins de classe internationale au moment où ils en ont le plus besoin. C’est un honneur et un privilège de pouvoir inspirer notre communauté à appuyer financièrement les besoins les plus pressants au CUSM. Nos donateurs nous motivent, ainsi que nos chercheurs et nos professionnels de la santé à offrir les meilleurs soins pour la vie.

Julie Quenneville

Présidente, Fondations du CUSM et de l’HRV