Nos publications

Nous vous invitons à lire nos publications qui vous donneront les dernières informations sur la Fondation du CUSM, dont les événements et les mises à jour qui vous expliquent comment vos dons permettent d’améliorer les soins de nos patients, l’enseignement et la recherche au sein du CUSM.

Aux Fondations du CUSM et de l’HRV, les patients et leurs familles sont au cœur de notre mission et nous reconnaissons l’importance d’avoir des soins de classe internationale au moment où ils en ont le plus besoin. C’est un honneur et un privilège de pouvoir inspirer notre communauté à appuyer financièrement les besoins les plus pressants au CUSM. Nos donateurs nous motivent, ainsi que nos chercheurs et nos professionnels de la santé à offrir les meilleurs soins pour la vie.

Julie Quenneville

Présidente, Fondations du CUSM et de l’HRV