Le Comité des jeunes professionnels à la première édition de leur événement Bloom, l’Après Bal.

Le Vendredi 22 mars 2019 , Le Comité des jeunes professionnels de la Fondation du CUSM se sont réunis pour la première édition de Bloom, l’Après-Bal, un événement destiné à soutenir le département des services sociaux du CUSM.

Ce fut une soirée mémorable et pleine d’entrain grâce à la présence de l’un des animateurs les plus prisés de Montréal, DJ YO-C, un tirage avec des prix incroyables, et un décor fabuleux en pleine floraison.

Les jeunes professionnels sont un groupe de bénévoles déterminés à améliorer la vie des patients les plus vulnérables de l’hôpital. Cette cause est chère au cœur des membres du comité et ils étaient ravis d’être rejoints par une foule enjouée afin d’aider les Montréalais dans le besoin.

Pour voir les photos de l’événement, visitez MOEtreal.

Membres du Comité des jeunes professionnels de la Fondation du CUSM:

Tara Cierson
Jennifer Curran