Le mercredi 22 mai, la Fondation du Centre universitaire de santé McGill (CUSM) a organisé une réception intime à la clinique préopératoire du CUSM sur le site Glen afin de remercier Bombardier et la Fondation J. Armand Bombardier pour leur généreux don de 4 millions de dollars. Le don s’inscrit dans le cadre de la campagne du CUSM, Les meilleurs soins pour la vie, mise sur pied pour aider à construire et à équiper le nouvel hôpital.

« C’est grâce à ce genre d’appui substantiel que le CUSM peut demeurer à l’avant-garde de l’excellence en soins de santé », soulignait la présidente de la Fondation du CUSM, Julie Quenneville. « L’investissement exceptionnel de Bombardier dans notre collectivité et dans l’infrastructure des soins de santé de Montréal aura un impact durable pour des générations à venir. »

Le rôle de premier plan qu’ont joué Bombardier et la Fondation J. Armand Bombardier avec leur engagement à verser 4 millions $ au début de la campagne a inspiré d’autres entreprises de la collectivité à soutenir également de façon concrète les soins de santé à Montréal.

« Nous sommes extrêmement reconnaissants à Bombardier de nous avoir aidés à réaliser les investissements nécessaires pour repousser toujours plus loin les limites des connaissances scientifiques, fournir les meilleurs soins aux patients et former la prochaine génération de professionnels médicaux », ajoutait François L. Morin, membre du conseil d’administration de la Fondation du CUSM et associé chez Borden Ladner Gervais à Montréal.

Président et directeur général du CUSM, le Dr Pierre Gfeller a pris part à l’événement, de même que Marie Iannantuono, chef du département d’imagerie médicale du CUSM. Les participants ont été invités à visiter le département d’imagerie médicale et à discuter avec le personnel hautement spécialisé de l’unité.

Les invités de chez Bombardier et la Fondation J. Armand Bombardier participent à une visite du département d’imagerie médicale een compagnie du personnel hautement spécialisé de l’unité.

Les invités de chez Bombardier et de la Fondation J. Armand Bombardier participent à une visite du département d’imagerie médicale en compagnie du personnel hautement spécialisé de l’unité.

 

Share This