Courez pour une raison

samedi avril 27 @ 9:00 - dimanche avril 28 @ 12:00

Quelle est votre raison?

Marquez le 27 et le 28 avril à vos agendas: courez ou marchez avec la Fondation du CUSM pour ramasser des fonds dans le cadre de l’événement Courez pour une raison.

En tant qu’organisme de bienfaisance officiel du Défi caritatif Banque Scotia qui aura lieu les 27 et 28 avril 2019, nous encourageons nos partisans à s’inscrire pour collecter des fonds en participant à l’un des événements suivants; 21 km, 10 km, 5 km ou la course des enfants de 1km. Les fonds recueillis dans le cadre de la course Courez pour une raison soutiennent des soins de qualité exceptionnelle, l’achat de nouveau équipements à la fine pointe de la technologie et des recherches novatrices au CUSM. Chaque dollar recueilli reste ici même dans notre communauté et soutient les priorités qui vous tiennent à cœur.

Quelle que soit votre raison – qu’il s’agisse de soutenir un domaine ou un programme de l’hôpital qui est important pour vous, de rappeler ou d’encourager un être cher ou de vouloir simplement mener une vie saine – votre course compte pour beaucoup.

Si vous souhaitez participer au Défi caritatif Banque Scotia dans le cadre du programme Courez pour une raison, contactez-nous pour obtenir votre code PIN de rabais. En tant qu’organisme à but non lucratif, la Fondation du CUSM offre aux participants des frais d’inscription réduits.

Nous sommes ici pour vous soutenir dans vos efforts de collecte de fonds!

Contactez Lisa Mastroianni, agente de développement, Événements: Lisa.Mastroianni@muhc.mcgill.ca, 514-843-1543 ext. 35633.

Inscrivez-vous pour recueillir des fonds aujourd’hui.

Début :
samedi avril 27 @ 9:00