Match en rose – Les Canadiennes de Montréal

samedi février 23 @ 6:30

$15.00

C’est l’heure de la mise au jeu ! Joignez-vous aux Canadiennes pour le 9e Pink in the Rink annuel alors que l’équipe affronte les Markham Thunder dans une partie officielle de la LCHF dédiée aux femmes atteintes du cancer du sein. Cet événement familial se déroulera samedi le 23 février à 18 h 30 à La Place Bell, et inclura une vente aux enchères silencieuse d’articles de hockey uniques, une séance d’autographes avec les joueuses et plusieurs autres activités amusantes.

Les Canadiennes soutiennent la lutte contre le cancer du sein et, au fil des ans, l’équipe a recueilli plus de 100 000 $ pour la cause et pour le soutien aux femmes qui leur tiennent à beaucoup cœur. Si vous souhaitez faire un don, il servira à l’exécution de programmes de bien-être et de soins suite au cancer de la Clinique du sein du CUSM. La clinique offre aux femmes de tous âges et tous milieux un éventail complet de soins et de soutien durant leur lutte contre le cancer.

L’événement proposera également des articles de collection uniques pour une vente aux enchères en ligne, cherchez le vendeur eBay : LesCanadiennesBreastCancer.

Pour faire un don à la Clinique du sein, cliquez ici.

Achetez des billets pour un seul match (Les Canadiennes seulement) | 15 $ taxes incluses.

Date :
samedi février 23