Façons de donnez

Chaque don, qu’il soit grand ou petit, aide le CUSM à offrir les meilleurs soins pour la vie. Peu importe la façon dont vous choisissez de donner, votre don aidera à améliorer les soins aux patients, l’enseignement et la recherche dans l’un des centres de santé universitaires les plus complets en Amérique du Nord.

DONNEZ

Faites un don maintenant et faites un investissement durable dans la recherche, l’enseignement et les meilleurs soins pour la vie.
Vous pouvez faire un don général ou un don en l’honneur ou en mémoire de quelqu’un.

EN MÉMOIRE

Un don en mémoire d’un membre de la famille ou d’un être cher qui a été soigné à l’Hôpital Royal Victoria du Centre universitaire de santé McGill (CUSM) permet d’exprimer votre compassion de façon significative.

Héros de l’hôpital

Si vous pensez à quelqu’un sans qui votre séjour à l’hôpital n’aurait pas été le même, exprimez-lui votre gratitude en faisant un don en son honneur au programme Héros de l’hôpital. Votre Héros de l’hôpital recevra une carte de remerciement l’informant qu’un don a été offert pour lui rendre hommage, ainsi qu’une épinglette qu’il pourra arborer avec fierté.

Pages de collecte de fonds personnalisée

Créez votre propre page de collecte de fonds pour la Fondation du CUSM. En tant que Champion de cette page, vous pourrez gérer vos initiatives de collecte de fonds. Rejoignez vos amis et votre famille. C’est la meilleure façon d’amener des supporteurs sur cette page que vous aurez personnalisée et remplie d’histoires et d’images.

Leaders

LEADERS est un nouveau programme qui vise à réunir des professionnels de niveau intermédiaire et sénior qui souhaitent appuyer les priorités du Centre universitaire de santé McGill (CUSM).

Créer un héritage

Vous pouvez nous aider à offrir les meilleurs soins pour la vie aux futures générations de Montréalais en planifiant un don à la Fondation du CUSM.

Dons de valeurs mobilières

Donner des actions ou des titres cotés en bourse est un moyen simple et avantageux fiscalement de soutenir le CUSM. Vous recevrez un reçu d’impôt pour leur juste valeur marchande à la date du transfert.

Partenaires en soins

Le programme Partenaires en soins donne la possibilité aux bienfaiteurs de la Fondation de verser de petites contributions mensuelles par le truchement de prélèvements automatiques préautorisés dans un compte chèques ou de carte de crédit.

Unable to display Facebook posts.
Show error

Error: Error validating access token: The session has been invalidated because the user changed their password or Facebook has changed the session for security reasons.
Type: OAuthException
Code: 190
Subcode: 460
Please refer to our Error Message Reference.

À la Fondation du CUSM, les patients et leurs familles sont au cœur de notre mission et nous reconnaissons l’importance d’avoir des soins de classe internationale au moment où ils en ont le plus besoin. C’est un honneur et un privilège de pouvoir inspirer notre communauté à appuyer financièrement les besoins les plus pressants au CUSM. Nos donateurs nous motivent, ainsi que nos chercheurs et nos professionnels de la santé à offrir les meilleurs soins pour la vie.

Julie Quenneville

Présidente, Fondation du CUSM