Calculateur du crédit d’impôt

muhcf-calculator-800x320

Veuillez suivre le lien ci-bas pour accéder au Calculateur du crédit d’impôt pour don de bienfaisance de l’Agence du revenu du Canada. Entrez le montant du don que vous vouliez faire et le formulaire calculera automatiquement les crédits d’impôt associés à votre don ainsi que le coût net de votre don.
www.cra-arc.gc.ca/chrts-gvng/dnrs/svngs/clmng1b2-fra.html

Suivez-nous

The McGill University Health Centre Foundation shared Centre universitaire de santé McGill - McGill University Health Centre's post. ... See MoreSee Less

We broke a record this Men's Health Awareness Day! 🎉 Over 350 men stopped by the Glen site today to get a health information exam (including blood pressure, cholesterol, and prostate exam). A beau...

View on Facebook

Aux Fondations du CUSM et de l’HRV, les patients et leurs familles sont au cœur de notre mission et nous reconnaissons l’importance d’avoir des soins de classe internationale au moment où ils en ont le plus besoin. C’est un honneur et un privilège de pouvoir inspirer notre communauté à appuyer financièrement les besoins les plus pressants au CUSM. Nos donateurs nous motivent, ainsi que nos chercheurs et nos professionnels de la santé à offrir les meilleurs soins pour la vie.

Julie Quenneville

Présidente, Fondations du CUSM et de l’HRV