Calculateur du crédit d’impôt

muhcf-calculator-800x320

Veuillez suivre le lien ci-bas pour accéder au Calculateur du crédit d’impôt pour don de bienfaisance de l’Agence du revenu du Canada. Entrez le montant du don que vous vouliez faire et le formulaire calculera automatiquement les crédits d’impôt associés à votre don ainsi que le coût net de votre don.
www.cra-arc.gc.ca/chrts-gvng/dnrs/svngs/clmng1b2-fra.html

Unable to display Facebook posts.
Show error

Error: Error validating access token: The session has been invalidated because the user changed their password or Facebook has changed the session for security reasons.
Type: OAuthException
Code: 190
Subcode: 460
Please refer to our Error Message Reference.

À la Fondation du CUSM, les patients et leurs familles sont au cœur de notre mission et nous reconnaissons l’importance d’avoir des soins de classe internationale au moment où ils en ont le plus besoin. C’est un honneur et un privilège de pouvoir inspirer notre communauté à appuyer financièrement les besoins les plus pressants au CUSM. Nos donateurs nous motivent, ainsi que nos chercheurs et nos professionnels de la santé à offrir les meilleurs soins pour la vie.

Julie Quenneville

Présidente, Fondation du CUSM