Créer un héritage

Les visionnaires sont les membres de notre communauté de donateurs qui rêvent de réaliser un don plus important que ce qu’ils ont aujourd’hui la capacité de faire. Ils ont trouvé le moyen d’y parvenir. Nous pouvons tous être des visionnaires. Vous pouvez nous aider à offrir les meilleurs soins pour la vie aux futures générations de Montréalais en planifiant un don à la Fondation du Centre universitaire de santé McGill et/ou à la Fondation de l’Hôpital Royal Victoria.

Vous pouvez laisser un héritage durable de plusieurs façons :

Pour plus d’information sur la façon de construire votre héritage, veuillez contacter Kim Cavener, Directrice, dons stratégiques au 514-934- 1934, poste 71852 ou kim.cavener@muhc.mcgill.ca.

Numéro d’enregistrement Fondation du Centre universitaire de santé McGill : 86843 3947 RR0001
Numéro d’enregistrement Fondation de l’Hôpital Royal Victoria : 11892 1659 RR0001

Faites un don à la
Fondation CUSM

Faites un don à la
Fondation HRV

Suivez-nous

The McGill University Health Centre Foundation shared Centre universitaire de santé McGill - McGill University Health Centre's post. ... See MoreSee Less

We broke a record this Men's Health Awareness Day! 🎉 Over 350 men stopped by the Glen site today to get a health information exam (including blood pressure, cholesterol, and prostate exam). A beau...

View on Facebook

Aux Fondations du CUSM et de l’HRV, les patients et leurs familles sont au cœur de notre mission et nous reconnaissons l’importance d’avoir des soins de classe internationale au moment où ils en ont le plus besoin. C’est un honneur et un privilège de pouvoir inspirer notre communauté à appuyer financièrement les besoins les plus pressants au CUSM. Nos donateurs nous motivent, ainsi que nos chercheurs et nos professionnels de la santé à offrir les meilleurs soins pour la vie.

Julie Quenneville

Présidente, Fondations du CUSM et de l’HRV