Créer un héritage

Les visionnaires sont les membres de notre communauté de donateurs qui rêvent de réaliser un don plus important que ce qu’ils ont aujourd’hui la capacité de faire. Ils ont trouvé le moyen d’y parvenir. Nous pouvons tous être des visionnaires. Vous pouvez nous aider à offrir les meilleurs soins pour la vie aux futures générations de Montréalais en planifiant un don à la Fondation du Centre universitaire de santé McGill.

Vous pouvez laisser un héritage durable de plusieurs façons :

Pour plus d’information sur la façon de construire votre héritage, veuillez contacter Kim Cavener, Directrice, dons stratégiques au 514-934- 1934, poste 71852 ou kim.cavener@muhc.mcgill.ca.

Numéro d’enregistrement Fondation du Centre universitaire de santé McGill : 86843 3947 RR0001

3 hours ago

The McGill University Health Centre Foundation

Partnership between McGill and the MUHC will bring together over 250 researchers under the newly created McGill Interdisciplinary Initiative in Infection and Immunity

Centre universitaire de santé McGill - McGill University Health Centre
Announcement of $15-million gift from Doggone Foundation that will create powerhouse partnership between McGill University @McGillFacultyOfHeath and the MUHC, bringing together over 250 researchers under the newly created “McGill Interdisciplinary Initiative in Infection and Immunity.”
... See MoreSee Less

1 day ago

The McGill University Health Centre Foundation

Congrats to Kim Cavener, our Director of Strategic Giving at the MUHC Foundation!Kim Cavener, Chair of the Montreal Chapter wrapped up the Conference by inviting everyone to join CAGP in Montreal for the 26th Conference, April 10-12, 2019! ... See MoreSee Less

Go team, go! #scotiabankcharitychallenge
Congratulations to Team MUHCFoundation and Team WHHI for their participation in the Scotiabank Charity Challenge! Many thanks to @Lole Women, #totalhometraining, and our generous sponsor Bayer!
... See MoreSee Less

View on Facebook

À la Fondation du CUSM, les patients et leurs familles sont au cœur de notre mission et nous reconnaissons l’importance d’avoir des soins de classe internationale au moment où ils en ont le plus besoin. C’est un honneur et un privilège de pouvoir inspirer notre communauté à appuyer financièrement les besoins les plus pressants au CUSM. Nos donateurs nous motivent, ainsi que nos chercheurs et nos professionnels de la santé à offrir les meilleurs soins pour la vie.

Julie Quenneville

Présidente, Fondation du CUSM