Créer un héritage

Les visionnaires sont les membres de notre communauté de donateurs qui rêvent de réaliser un don plus important que ce qu’ils ont aujourd’hui la capacité de faire. Ils ont trouvé le moyen d’y parvenir. Nous pouvons tous être des visionnaires. Vous pouvez nous aider à offrir les meilleurs soins pour la vie aux futures générations de Montréalais en planifiant un don à la Fondation du Centre universitaire de santé McGill.

Vous pouvez laisser un héritage durable de plusieurs façons :

Pour plus d’information sur la façon de construire votre héritage, veuillez contacter Kim Cavener, Directrice, dons stratégiques au 514-934- 1934, poste 71852 ou kim.cavener@muhc.mcgill.ca.

Ou remplissez ce formulaire de demande d’informations sur le don de legs et envoyez-le-nous au 700-5100, boulevard de Maisonneuve Ouest, Montréal QC H4A 3T2

Numéro d’enregistrement Fondation du Centre universitaire de santé McGill : 86843 3947 RR0001

Suivez-nous

Watch an interview with Dr. Peter Chan of the MUHC, as he discusses Men's Health Awareness Day.

MUHC Men’s Health Awareness Day
There were free health questionnaires, blood pressure tests, cholesterol tests and prostate exams.
... See MoreSee Less

View on Facebook

À la Fondation du CUSM, les patients et leurs familles sont au cœur de notre mission et nous reconnaissons l’importance d’avoir des soins de classe internationale au moment où ils en ont le plus besoin. C’est un honneur et un privilège de pouvoir inspirer notre communauté à appuyer financièrement les besoins les plus pressants au CUSM. Nos donateurs nous motivent, ainsi que nos chercheurs et nos professionnels de la santé à offrir les meilleurs soins pour la vie.

Julie Quenneville

Présidente, Fondation du CUSM