Programme Héros de l’hôpital

HÉROS – [ˈero]

Définition : personne que l’on admire pour sa bravoure, ses exploits ou ses mérites, et qui se sacrifie souvent pour le bien commun.

Des héros, vous en croiserez tous les jours dans les couloirs de l’Hôpital Royal Victoria du Centre universitaire de santé McGill (CUSM). Médecins, infirmières, personnel hospitalier ou bénévoles… ils sont nombreux à fournir des soins exceptionnels aux patients ou à aller au-delà de ce qui leur est demandé.

En avez-vous rencontré un récemment?

Le chirurgien qui vous a sauvé la vie, l’infirmière qui a pris le temps de répondre à toutes vos questions ou le membre de l’équipe d’entretien qui a donné un peu de lui-même pour vous réconforter, embellir votre journée ou faciliter votre guérison.

Le programme Héros de l’hôpital de la Fondation du CUSM met en relation les patients et leurs familles avec les médecins, les employés et les bénévoles de l’hôpital qui ont fait une différence dans leur vie.

Qui est votre Héros de l’hôpital?

Si vous pensez à quelqu’un sans qui votre séjour à l’hôpital n’aurait pas été le même, exprimez-lui votre gratitude en faisant un don en son honneur au programme Héros de l’hôpital de la Fondation du CUSM. Votre contribution appuiera directement l’amélioration des soins  à l’hôpital et incitera tous nos héros à continuer de prodiguer les soins attentifs et personnalisés que vous et vos êtres chers avez reçus.

Votre Héros de l’hôpital recevra une carte de remerciement l’informant qu’un don a été offert pour lui rendre hommage, ainsi qu’une épinglette qu’il pourra arborer avec fierté.

Cet automne, La Capitale Assurance et services financiers double votre don

Comme vous, La Capitale Assurance et services financiers veut célébrer le dévouement des employés du CUSM qui font une différence pour les patients. Ainsi, afin de remercier les héros qui font la fierté de notre hôpital,  La Capitale Assurance et services financiers s’engage à DOUBLER VOTRE DON jusqu’à concurrence de 25 000 $!

Rendez hommage à votre Héros et faites un don aujourd’hui!

Jetez un coup d’œil pour voir à qui l’on a rendu hommage en 2018.

Cliquez ici pour la liste d’héros de 2017
Cliquez ici pour voirs des photos de nos héros.

Unable to display Facebook posts.
Show error

Error: Error validating access token: The session has been invalidated because the user changed their password or Facebook has changed the session for security reasons.
Type: OAuthException
Code: 190
Subcode: 460
Please refer to our Error Message Reference.

À la Fondation du CUSM, les patients et leurs familles sont au cœur de notre mission et nous reconnaissons l’importance d’avoir des soins de classe internationale au moment où ils en ont le plus besoin. C’est un honneur et un privilège de pouvoir inspirer notre communauté à appuyer financièrement les besoins les plus pressants au CUSM. Nos donateurs nous motivent, ainsi que nos chercheurs et nos professionnels de la santé à offrir les meilleurs soins pour la vie.

Julie Quenneville

Présidente, Fondation du CUSM