LEADERS

LEADERS est un nouveau programme qui vise à réunir des professionnels de niveau intermédiaire et sénior qui souhaitent appuyer les priorités du Centre universitaire de santé McGill (CUSM). Ces individus dévoués au progrès des soins aux patients, de l’enseignement et de la recherche au CUSM, se sont unis pour améliorer la qualité des soins et repousser les limites de la recherche grâce à la collecte de fonds. Les membres se rencontrent régulièrement pour échanger et discuter en compagnie de quelques-uns des meilleurs et plus brillants médecins et chercheurs du CUSM, afin d’en apprendre davantage sur l’innovation en matière de soins de santé, au CUSM et ailleurs. Les membres LEADERS font une contribution personnelle à la Fondation du CUSM.

Pour vous joindre aux LEADERS, et faire un don à la Fondation du CUSM, cliquez ici.

Cliquez ici pour rencontrer les membres du conseil LEADERS

Pour plus d’informations au sujet des LEADERS et des autres opportunités de faire un don à la Fondation du CUSM, veuillez contacter
Miguel Burnier Jr.,
agent de développement,