Partenaires en soins

Le programme Partenaires en soins donne la possibilité aux bienfaiteurs de la Fondation de verser de petites contributions mensuelles par le truchement de prélèvements automatiques préautorisés dans un compte chèques ou de carte de crédit.

Avantages pour vous…

• Vous pouvez changer ou supprimer votre contribution mensuelle à tout moment en nous contactant
  • Vous recevrez un reçu d’impôt unique à la fin de l’année
  • Vous recevrez deux fois par an notre infolettre

… et pour nous

• Nous pouvons mieux répondre aux besoins à court terme et à long terme de VOTRE hôpital
  • Nous pouvons compter sur une source régulière de revenus
  • Nous réduisons nos coûts administratifs
Faites un don à la
Fondation CUSM
Faites un don à la
Fondation HRV

Suivez-nous

Aux Fondations du CUSM et de l’HRV, les patients et leurs familles sont au cœur de notre mission et nous reconnaissons l’importance d’avoir des soins de classe internationale au moment où ils en ont le plus besoin. C’est un honneur et un privilège de pouvoir inspirer notre communauté à appuyer financièrement les besoins les plus pressants au CUSM. Nos donateurs nous motivent, ainsi que nos chercheurs et nos professionnels de la santé à offrir les meilleurs soins pour la vie.

Julie Quenneville

Présidente, Fondations du CUSM et de l’HRV