Partenaires en soins

Le programme Partenaires en soins donne la possibilité aux bienfaiteurs de la Fondation de verser de petites contributions mensuelles par le truchement de prélèvements automatiques préautorisés dans un compte chèques ou de carte de crédit.

Avantages pour vous…

• Vous pouvez changer ou supprimer votre contribution mensuelle à tout moment en nous contactant
  • Vous recevrez un reçu d’impôt unique à la fin de l’année
  • Vous recevrez deux fois par an notre infolettre

… et pour nous

• Nous pouvons mieux répondre aux besoins à court terme et à long terme de VOTRE hôpital
  • Nous pouvons compter sur une source régulière de revenus
  • Nous réduisons nos coûts administratifs

Unable to display Facebook posts.
Show error

Error: Error validating access token: The session has been invalidated because the user changed their password or Facebook has changed the session for security reasons.
Type: OAuthException
Code: 190
Subcode: 460
Please refer to our Error Message Reference.

À la Fondation du CUSM, les patients et leurs familles sont au cœur de notre mission et nous reconnaissons l’importance d’avoir des soins de classe internationale au moment où ils en ont le plus besoin. C’est un honneur et un privilège de pouvoir inspirer notre communauté à appuyer financièrement les besoins les plus pressants au CUSM. Nos donateurs nous motivent, ainsi que nos chercheurs et nos professionnels de la santé à offrir les meilleurs soins pour la vie.

Julie Quenneville

Présidente, Fondation du CUSM