Programme d’Anges gardiens

muhcf-foundation-guardian-angel-800x320

Remerciez ceux qui vous ont soignés!

Une personne s’est-elle surpassée pour vous aider, vous ou l’un de vos proches, dans l’espoir d’ensoleiller votre journée, de faciliter votre rétablissement ou de rendre votre séjour plus confortable? Remerciez votre personnel soignant et montrez-lui votre gratitude en effectuant un don à la Fondation du CUSM dès aujourd’hui!

Qui est votre Ange gardien?

Faites un don en l’honneur du médecin, de l’infirmière, du bénévole ou d’un employé du CUSM qui a permis de faire une vraie différence lors de votre visite ou de votre séjour. Votre geste permettra de soutenir les priorités les plus urgentes du CUSM et incitera nos Anges gardiens à poursuivre leur travail exceptionnel.

Votre Ange gardien recevra un message pour l’informer de votre geste attentionné. Il recevra également une épinglette exclusive qu’il pourra porter avec fierté.

« Il montre tellement d’empathie et de bienveillance envers ses patients qu’on peut réellement dire du Dr Andonian  qu’il est un Ange gardien. » – Maria Luisa Mercadante, patiente reconnaissante

Reconnaissez votre Ange gardien dès aujourd’hui!

Faites un don à la
Fondation CUSM
Faites un don à la
Fondation HRV

Suivez-nous

Aux Fondations du CUSM et de l’HRV, les patients et leurs familles sont au cœur de notre mission et nous reconnaissons l’importance d’avoir des soins de classe internationale au moment où ils en ont le plus besoin. C’est un honneur et un privilège de pouvoir inspirer notre communauté à appuyer financièrement les besoins les plus pressants au CUSM. Nos donateurs nous motivent, ainsi que nos chercheurs et nos professionnels de la santé à offrir les meilleurs soins pour la vie.

Julie Quenneville

Présidente, Fondations du CUSM et de l’HRV