Trouvez le don convenant à votre objectif

Choisir le type de don qui correspond à vos objectifs philanthropiques est tout aussi important que de trouver une cause qui vous tient à cœur. Lisez le tableau ci-dessous afin d’avoir plus d’informations sur la façon de faire un don qui correspond à vos attentes financières et philanthropiques.

VOTRE OBJECTIFVOTRE DONCOMMENT FAIRE LE DONVOS AVANTAGES
Faire un don rapide et facileDon immédiatDonnez à la Fondation du CUSM de l’argent, des titres ou des biens personnelsCrédit d’impôt
Faire un don différéLegsNommez la Fondation du CUSM dans votre testamentCrédit d’impôt pour la disposition réputée de biens au décès
Faire un don qui continue de fructifier années après annéesFonds de dotationFaire un don à la Fondation du CUSM qui sera investi de façon permanente et dont les bénéfices pourront appuyer l'hôpital chaque année.Laissez un héritage durable qui reflète vos valeurs personnelles et vos croyances et qui représente un investissement significatif dans le futur.

Pour obtenir plus d’informations sur les dons planifiés, veuillez communiquer avec Kim Cavener, Gestionnaire, dons stratégiques, au 514 934-1934, poste 71852, ou à kim.cavener@muhc.mcgill.ca.

Numéro d’enregistrement d’organisme de bienfaisance de la Fondation du CUSM : 86843 3947 RR0001

3 hours ago

The McGill University Health Centre Foundation

Partnership between McGill and the MUHC will bring together over 250 researchers under the newly created McGill Interdisciplinary Initiative in Infection and Immunity

Centre universitaire de santé McGill - McGill University Health Centre
Announcement of $15-million gift from Doggone Foundation that will create powerhouse partnership between McGill University @McGillFacultyOfHeath and the MUHC, bringing together over 250 researchers under the newly created “McGill Interdisciplinary Initiative in Infection and Immunity.”
... See MoreSee Less

1 day ago

The McGill University Health Centre Foundation

Congrats to Kim Cavener, our Director of Strategic Giving at the MUHC Foundation!Kim Cavener, Chair of the Montreal Chapter wrapped up the Conference by inviting everyone to join CAGP in Montreal for the 26th Conference, April 10-12, 2019! ... See MoreSee Less

Go team, go! #scotiabankcharitychallenge
Congratulations to Team MUHCFoundation and Team WHHI for their participation in the Scotiabank Charity Challenge! Many thanks to @Lole Women, #totalhometraining, and our generous sponsor Bayer!
... See MoreSee Less

View on Facebook

À la Fondation du CUSM, les patients et leurs familles sont au cœur de notre mission et nous reconnaissons l’importance d’avoir des soins de classe internationale au moment où ils en ont le plus besoin. C’est un honneur et un privilège de pouvoir inspirer notre communauté à appuyer financièrement les besoins les plus pressants au CUSM. Nos donateurs nous motivent, ainsi que nos chercheurs et nos professionnels de la santé à offrir les meilleurs soins pour la vie.

Julie Quenneville

Présidente, Fondation du CUSM