Trouvez le don convenant à votre objectif

Choisir le type de don qui correspond à vos objectifs philanthropiques est tout aussi important que de trouver une cause qui vous tient à cœur. Lisez le tableau ci-dessous afin d’avoir plus d’informations sur la façon de faire un don qui correspond à vos attentes financières et philanthropiques.

VOTRE OBJECTIFVOTRE DONCOMMENT FAIRE LE DONVOS AVANTAGES
Faire un don rapide et facileDon immédiatDonnez à la Fondation du CUSM de l’argent, des titres ou des biens personnelsCrédit d’impôt
Faire un don différéLegsNommez la Fondation du CUSM dans votre testamentCrédit d’impôt pour la disposition réputée de biens au décès
Faire un don qui continue de fructifier années après annéesFonds de dotationFaire un don à la Fondation du CUSM qui sera investi de façon permanente et dont les bénéfices pourront appuyer l'hôpital chaque année.Laissez un héritage durable qui reflète vos valeurs personnelles et vos croyances et qui représente un investissement significatif dans le futur.

Pour obtenir plus d’informations sur les dons planifiés, veuillez communiquer avec Kim Cavener, Gestionnaire, dons stratégiques, au 514 934-1934, poste 71852, ou à kim.cavener@muhc.mcgill.ca.

Numéro d’enregistrement d’organisme de bienfaisance de la Fondation du CUSM : 86843 3947 RR0001
Numéro d’enregistrement d’organisme de bienfaisance de la Fondation de l’Hôpital Royal Victoria : 11892 1659 RR0001

Join us on November 7 for a musical evening in support of individuals living with HIV/AIDS who are followed at the Chronic Viral Illness Service (CVIS) of the MUHC. ... See MoreSee Less

Soirée Ruban Rouge / Red Ribbon Night

novembre 7, 2017, 7:00 - novembre 7, 2017, 9:00

An inspiring musical evening featuring international contemporary singer Barbara Lewis who will pay tribute to Canadian music, including the great Leonard Cohen with special guest singer Ben Griffin. ...

View on Facebook

My name is Shirley Hirsh, and on a bitterly cold evening in January of 1998 I had a massive heart attack. My only chance of survival was a heart transplant.
Click here to read the rest of my story: www.muhcfoundation.com/grateful-to-muhc-transplant/
... See MoreSee Less

View on Facebook

On October 12, 2017, over 200 guests attended the MUHC Foundation’s first-ever Enchantée cocktail dinatoire. Co-chaired by volunteers Cynthia Price Verreault, JoAnne Kelly Rudy, and Anna Capobianco-Skipworth, the event celebrated the six MUHC breast surgeons who care for women with breast cancer: Dr. David Fleiszer, Dr. Antoine Loutfi, Dr. Ari Meguerditchian, Dr. Robert Salasidis, Dr. Francine Tremblay and Dr. Sarkis Meterissian.
More than $120,000 was raised from this event, which will be directed towards the Breast Clinic of the MUHC’s Wellness Program.
... See MoreSee Less

View on Facebook

Aux Fondations du CUSM et de l’HRV, les patients et leurs familles sont au cœur de notre mission et nous reconnaissons l’importance d’avoir des soins de classe internationale au moment où ils en ont le plus besoin. C’est un honneur et un privilège de pouvoir inspirer notre communauté à appuyer financièrement les besoins les plus pressants au CUSM. Nos donateurs nous motivent, ainsi que nos chercheurs et nos professionnels de la santé à offrir les meilleurs soins pour la vie.

Julie Quenneville

Présidente, Fondations du CUSM et de l’HRV