DialyTran

DialyTran vise à améliorer la vie des patients du CUSM souffrant d’insuffisance rénale. Cet organisme bénévole s’œuvre à faire une différence concrète dans la vie des patients et l’appui de notre communauté nous aidera à atteindre notre objectif.

Douglas F. Burns

président de DialyTran

DialyTran est un organisme bénévole dont la mission est de s’assurer que les patients du CUSM souffrant d’insuffisance rénale, ainsi que ceux en attente d’une transplantation, reçoivent les meilleurs soins possible. Au cours des 5 dernières années, l’organisme a apporté une contribution de plus de 660 000 $. Dirigé par Doug Burns, un leader exceptionnel de la communauté bénévole, DialyTran recueille des fonds pour répondre aux besoins les plus pressants du Programme de transplantation du CUSM, entre autres :

  • Acheter de l’équipement médical de pointe
  • Créer le Programme de soutien aux patients en transplantation d’organes
  • Développer l’éducation en matière de dialyse et de transplantation ainsi que des programmes de formation spécialisés pour le personnel infirmier
  • Financer le Programme de soutien aux patients insuffisants rénaux

Aidez-nous à améliorer la vie des patients du CUSM qui souffrent d’insuffisance rénale en faisant un don à DialyTran dès aujourd’hui!

Pour obtenir plus d’informations, veuillez communiquer avec Miguel Burnier Jr., agent de développement, au 514 934-1934, poste 71205, ou à miguel.burnierjr@muhc.mcgill.ca

Follow Us