Le 16 février, plus de 200 invités ont assisté au premier Bye bye cœur brisé  au Club de raquettes de Montréal. Cet événement a honoré les réalisations du division de cardiologie du CUSM. Les invités ont eu droit à une soirée exceptionnelle incluant du divertissement et des mets délicieux. Plus de 100 000 $ ont été amassés au cours de Bye bye cœur brisé et tous les profits appuieront la division de cardiologie du CUSM dirigé par Dre Nadia Giannetti.

Un grand merci à nos co-présidents, Claire et Stuart Webster ainsi que Guy et Vanessa Laframboise, pour l’organisation de cette réception de Saint-Valentin au profit de la Fondation du CUSM. Esprits visionnaires et véritables sources d’inspiration, ils sont ceux sans qui nous ne pourrions soutenir la division cardiologie dans sa quête d’excellence.

Il n’est pas trop tard pour appuyer cet événement. Cliquez ici pour faire un don.