Votre impact

your-impact-montage-photo

Votre don change vraiment la vie de nos patients et de leurs familles

Chaque année, des milliers de patients de Montréal et de l’ensemble du Québec dépendent du CUSM pour recevoir des soins. Grâce aux dons que vous faites à la Fondation du CUSM, notre hôpital arrive à maintenir sa position de chef de file dans le domaine de la médecine. Qu’il s’agisse de soutenir de jeunes chercheurs ou d’acheter de l’équipement médical de pointe, la vie de nos patients et de leurs familles a pu nettement s’améliorer grâce à la générosité de notre communauté. Nos donateurs aident à créer une vraie différence entre de bons soins et des soins exceptionnels offerts au CUSM. Chaque nouveau don nous permet d’atteindre notre objectif : améliorer de façon continue les soins de santé de l’un des centres universitaires de santé les plus complets au Canada.

Découvrez comment votre soutien peut changer la vie de patients gravement malades.

Soins au patients
Sauver des vies – une femme à la fois

Toutes les sept minutes, une vie est écourtée au Canada en raison de la cardiopathie ou maladie du cœur, et 90 % des Canadiens ont au moins un facteur de risque associé à la maladie. Communément appelée crise cardiaque, hypertension et insuffisance cardiaque, la...

Suivez-nous

Watch an interview with Dr. Peter Chan of the MUHC, as he discusses Men's Health Awareness Day.

MUHC Men’s Health Awareness Day
There were free health questionnaires, blood pressure tests, cholesterol tests and prostate exams.
... See MoreSee Less

View on Facebook

À la Fondation du CUSM, les patients et leurs familles sont au cœur de notre mission et nous reconnaissons l’importance d’avoir des soins de classe internationale au moment où ils en ont le plus besoin. C’est un honneur et un privilège de pouvoir inspirer notre communauté à appuyer financièrement les besoins les plus pressants au CUSM. Nos donateurs nous motivent, ainsi que nos chercheurs et nos professionnels de la santé à offrir les meilleurs soins pour la vie.

Julie Quenneville

Présidente, Fondation du CUSM