Votre impact

your-impact-montage-photo

Votre don change vraiment la vie de nos patients et de leurs familles

Chaque année, des milliers de patients de Montréal et de l’ensemble du Québec dépendent du CUSM pour recevoir des soins. Grâce aux dons que vous faites à la Fondation du CUSM et à la Fondation de l’HRV, notre hôpital arrive à maintenir sa position de chef de file dans le domaine de la médecine. Qu’il s’agisse de soutenir de jeunes chercheurs ou d’acheter de l’équipement médical de pointe, la vie de nos patients et de leurs familles a pu nettement s’améliorer grâce à la générosité de notre communauté. Nos donateurs aident à créer une vraie différence entre de bons soins et des soins exceptionnels offerts au CUSM. Chaque nouveau don nous permet d’atteindre notre objectif : améliorer de façon continue les soins de santé de l’un des centres universitaires de santé les plus complets au Canada.

Découvrez comment votre soutien peut changer la vie de patients gravement malades.

Soins au patients
Mon médecin, mon Héros

« C'est bien simple, le Dr Meterissian m'a sauvé la vie. Je ne peux pas imaginer meilleure façon de lui dire merci qu'en faisant de lui mon Héros. »  Samia Sayegh soutient l'Hôpital Royal Victoria du Centre universitaire de santé McGill (HRV-CUSM) depuis longtemps....

Suivez-nous

Congrats to Team MUHC Foundation for raising almost $6,000 for cardiology prevention last weekend at the Scotiabank Charity Challenge! We are proud to count Dr.Nadia Giannetti (Chief, Division of MUHC Cardiology) and Dr.George Thanassoulis (Director, Preventive and Genomic Cardiology, MUHC) amongst our runners. Thanks for making every minute count. ... See MoreSee Less

View on Facebook

An amazing evening at the foundation's Gala of the Three Stars #3starsmuhcf ... See MoreSee Less

View on Facebook

Aux Fondations du CUSM et de l’HRV, les patients et leurs familles sont au cœur de notre mission et nous reconnaissons l’importance d’avoir des soins de classe internationale au moment où ils en ont le plus besoin. C’est un honneur et un privilège de pouvoir inspirer notre communauté à appuyer financièrement les besoins les plus pressants au CUSM. Nos donateurs nous motivent, ainsi que nos chercheurs et nos professionnels de la santé à offrir les meilleurs soins pour la vie.

Julie Quenneville

Présidente, Fondations du CUSM et de l’HRV